Gestion du stress / prévention et co-traitement du burn-out

Vous vous sentez sensible au stress?

Fatigue chronique, anxiété, troubles du sommeil, burn-out, surpoids, dépression, fibromyalgie, rétention d’eau,… De mauvaises habitudes alimentaires, des carences en minéraux essentiels peuvent aggraver votre sensibilité au stress.

 

Vous êtes déjà diagnostiquée en burn-out ? Ou le sentez tout proche?

N’attendez plus. Dans l’assiette, vous trouverez réellement de quoi vous aider à mieux gérer votre si précieuse énergie.

 

Au sein d’une démarche globale incluant la gestion de la sphère émotionnelle, la pratique d’une activité physique, la mise en place de meilleurs choix de vie, un rééquilibrage de votre assiette et de bons réflexes donneront des résultats surprenants. Je vous propose d’aborder la dimension alimentaire pour prévenir ou traiter le burnout. De petit pas, simples à mettre en oeuvre, dont je vous parlerai par expérience.

Parce qu’avec votre profil, vous avez davantage besoin que d’autres d’économiser votre énergie, mes consultations peuvent se tenir en ligne.

 

Prête à prendre votre santé en main?

Je prends rendez-vous

 


Les consultations, exclusivement sur rendez-vous, ont lieu en présentiel à 4500 Huy (BE) ou en ligne.

Certaines mutuelles remboursent partiellement les consultations de nutrithérapie. Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, contactez l’antenne locale de votre mutuelle.

>>> En savoir plus sur ma méthode ou ma philosophie <<<